Accueil | Connectez-vous |

panier: 0 point

Livraisons & Retours

Expédition & Politique de retour

L'expédition internationale est assurée par courrier exprès international Service Company, dans 5-7 livraison de jours habituellement .Toutes les commandes seront assurées pour le montant d'achat total , et peuvent être suivis sur le site Web du service de courrier express.Nous sommes un courtier professionnel en ligne et de coopérer avec EMS exprimant ordre, d'expédition de longue durée et la livraison directement à votre door.Please assurez-vous que vous êtes à la maison quand les paquets seront arrivés.Après la passation de commandes , envoyez svp nous recevons le numéro de suivi , et vous pouvez également suivre votre commande en ligne avec le site de la société EMS ( http://www.ems.com.cn/english.html ) .

Retour et remplacer la politique

Votre satisfaction est ce que nous recherchons . Nous offrons une politique de retour complète pour vous . Avant que vous voulez retourner la marchandise , s'il vous plaît d'abord nous contacter pour discuter du problème que vous rencontrez. La plupart du temps nous pouvons résoudre le problème en donnant le support technique et vous neednt renvoyer n'importe quoi . S'il ya des défauts irrémédiables avec les marchandises, vous pouvez les renvoyer de nouveau à nous pour la réparation ou le remplacement sous notre garantie de douze mois .

réparer

En 1 an ( à partir de la date produits ont été reçus ) , si vous trouvez les produits avec des problèmes de qualité ( facteurs non-humains ou des dommages externes non - résistant ), il peut être renvoyé et réparé. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine ( vous devrez payer les frais d'expédition ) . Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le réparer et de les expédier de nouveau à vous . Nous paierons les frais de livraison pour les produits réparés que nous envoyons à vous . Ou vous pouvez également trouver votre place réparation à proximité locale et corriger les éléments défectueux, puis une copie de la facture pour réparer le coût est demandé de nous envoyer et nous allons payer le coût après vérifier. (Note: Il est de notre professionnel de contrôle de qualité qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non-resistent à travers les défectueux images des articles que vous nous envoyez le coût de réparation ne devrait pas être remboursée par nous. si ses problèmes de qualité sont dus à des facteurs humains ou des dommages évitables. )

remplacement

Les problèmes de non-qualité

En 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus ) , si vous trouvez les produits que vous choisissez ne sont pas vous satisfaire en termes de couleur ou de taille, il peut être renvoyé et remplacé dans les conditions suivantes . Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine ( vous devrez payer les frais d'expédition ) . Les produits doivent être n'ont pas été utilisés (sauf tryout ) . Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous le remplacerons par de nouveaux et de les expédier vers vous. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous envoyons à vous devraient également être chargées de vous . Avant d'envoyer les articles pour le remplacement , s'il vous plaît transfert , le coût d'expédition supplymentary pour tourner en arrière les éléments remplacés à partir de nous d'abord. Dès que le paiement a accompli, nous remplacera les éléments envoyés de votre part.

Problèmes de qualité

En 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus ) , si vous trouvez les produits avec des problèmes de qualité ( facteurs non-humains ou des dommages externes non - résistant ), il peut être renvoyé et remplacé. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine ( vous devrez payer les frais d'expédition ) . Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous le remplacerons par de nouveaux et de les expédier de nouveau à vous . Nous paierons les frais de livraison pour les produits remplacés que nous envoyons à vous . (Note: Il est de notre professionnel de contrôle de qualité qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou des dommages externes non-resistent Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont . provoqué être des facteurs humains ou des dommages évitables. )

Retour et remboursement partiel

Notre site web ne peut pas donner un remboursement partiel pour des problèmes de non-qualité tels que :
Le produit ne ressemble pas à celles de votre image.
Le produit n'est pas ce que je pense qu'il soit.
Je ne suis pas satisfait de ce produit .
En 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus ) , si vous demandez le retour des articles achetés pour les raisons ci-dessus , vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine ( vous devrez payer les frais d'expédition ) . Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly , outre les frais d'expédition , nous allons également déduire un certain montant de la taxe de traitement en fonction de votre montant total de la commande ( son déduit par la banque) et vous donner un remboursement partiel.
retour
payment
Copyright © 2007-2019 Reebok® Powered by www.ps-annonay.fr.